Retour sur la Slovénie 2022


Les catégories des -13ans et -18ans du club du POC (12-18ans) se sont rendues en Slovénie afin de participer à des rencontres amicales.


Au départ, ils auraient du participer au tournoi international de pâques Kopercup mais à cause du covid cela n’a pas pu se faire...

Après leur arrivée à Debili Rtiç ils ont pu affronter les clubs du RD Izola (-13 : victoire 30-29 et -18 : victoire 28-21) et du RK Kronos (-13 : victoire 20-18 et -18 : défaite 36-38).


Au cours de ces 5 jours de stage, ils ont pu visiter la capitale Ljubljana et la ville de Piran mais ont aussi pu profiter des infrastructures du centre.


Au total, jeunes et encadrants ont pu participer à divers matchs de handball, 1 tournoi de basket mais aussi plusieurs parties de football. Tout le monde a su mettre la main à la pâte pour rendre ce stage aussi agréable que possible.


Les équipes se sont soutenues mutuellement, et plus important, les entraîneurs et les encadrants ont réussi à concilier pratique et AMUSEMENT : Le maître mot de ce stage.


Et d’après le retour des jeunes, ce fut le cas malgré les petits imprévus du stage (l’exemple le plus représentatif est le fait que l’eau de la piscine de l’hébergement était salée ce qui a bien marqué beaucoup d’entre eux).


Encore un grand merci à l’organisateur des tournois de la Koperkup ainsi qu’a Piotr Florczak grâce à qui tout cela n’aurait pas pu être possible.


Merci RD Butan plin Izola , RD Kronos et Eurofest !


Pour Plobsheim, Jehtz geht’s los !



40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout