top of page

Le Mot de Thibaut

Stéphane Krimm

Un derby ça se joue ! Malheureusement le week-end dernier face à notre voisin, le leader Sélestat, nous n’avons pas su renverser la hiérarchie. Malgré une belle première mi-temps, nous perdons trop de ballons en 2ème mi-temps. Face au talent et à la vitesse de la jeunesse selestadienne, ces erreurs ne pardonnent pas.


Ce week-end nous recevons la réserve de Nancy. Dans cette poule très homogène, chaque match est important, chaque point doit être pris. Nancy ne cesse de monter en puissance... mais nous aussi !


Doucement mais sûrement notre jeu prend forme, plus de patience, de fluidité, de travail en attaque et plus d’investissement, d’impact, de solidarité en défense ! Nous jouons mieux et, portés nous l’espérons par notre fidèle public dans notre salle, nous aurons à cœur de remporter les 3 points ! On compte sur vous !

À dimanche ! Jeht’s get los !

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page