L’équipe -15A du POC, saison 2018/2019, mise à l’honneur lors des trophées des Sports


Les représentants du POC, en présence de Frédéric Bierry, président du Conseil Général du Bas-Rhin (à gauche) et de Jules Ribstein, champion d’Europe et du Monde de para-triathlon – parrain de cette soirée (à droite)

Lors de sa cérémonie annuelle des trophées des Sports, qui a eu lieu vendredi 22 Novembre 2019, dans le complexe sportif du Neuland, à Rosheim, le Conseil Général du Bas-Rhin a mis à l’honneur différentes équipes, sportifs et dirigeants bas-rhinois.

A cette occasion, notre équipe des -15A du POC (saison 2018/2019) :

· vice-championne en Excellence régionale (derrière le FC Mulhouse)

· vainqueur de la coupe d’Alsace (face à Cernay-Wattwiller)

· vainqueur de la coupe du Bas-Rhin (face à Sélestat)

s'est vue remettre un Trophée des Sports récompensant les « équipes méritantes ».



Cette nouvelle distinction s’adresse en premier lieu à nos jeunes joueurs, pour leur performance tout au long de cette saison. Elle témoigne du formidable esprit d’équipe qui règne dans ce groupe, capable de compenser les absences momentanées des uns ou des autres, pour toujours rester compétitive et jouer les premiers rôles en toutes circonstances.


Elle s’adresse également à leur entraineur, Antoine, capable de faire progresser et de tirer le meilleur de cette équipe de jeunes depuis 3 ans.

Ce trophée est aussi un peu celui des fidèles supporters, parents, grands-parents, frères et sœurs, qui apportent leur soutien sans faille lors des matchs à la POC Aréna et en déplacement.

Enfin, cette distinction récompense les efforts engagés par notre club, qui met tout en œuvre pour que nos jeunes puissent évoluer dans des conditions optimales.


229 vues

Contacter le POC : 06.74.03.89.88 ou remplir le formulaire en cliquant ici 

Webmaster : Stéphane Krimm