Corentin SCHOCH : LA GALERE BISONTINE


Il y a parfois des matchs qui sont voués à être des missions commando...

Ce déplacement à Besançon avait tout du match piège, jouer chez le dernier avec le statut de favoris ça n’est jamais chose aisée, ajoutons à cela la difficile semaine d’entrainement avec un effectif réduit dû à divers virus hivernaux qui nous obligent à se déplacer uniquement à 12 joueurs, on aurait déjà pu en rester là pour les signes contraires.


Mais non, la galère ne faisait que commencer, puisqu’à 70km de Besançon bloqué par un problème de boite de vitesse, nous nous retrouvions à faire du stop pour espérer rallier la salle dans les temps. Finalement arrivé à 16h25 pour un match à 16h00 avec échauffement dans le bus nous pouvions enfin jouer ce match et se sortir du piège des très jeunes bisontins avec une victoire construite à la force du collectif d’une équipe qui n’a rien lâché alors que tout nous indiquait de le faire !


Nous voilà sur le podium à l’aube de rencontrer notre premier poursuivant Serris Val d’Europe, contre qui nous aurons besoin du soutien de toute la POC ARENA pour continuer sur notre lancée et rester invaincu chez nous!


À dimanche ! Jeht’s get los !


Corentin SCHOCH

426 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout