Au revoir Fabienne

Dernière mise à jour : 19 août

Fabienne a signé sa première licence de dirigeante au POC en 2013.

Très rapidement elle est devenue un rouage essentiel du club.


Elle s'est occupée du Bar à la POC ARENA et les soirs après les entraînements les joueurs des différentes équipes étaient chouchoutés par Fabienne. Mais elle n'hésitait pas à « gronder » ceux qui ne respectaient pas les règles de fonctionnement qu’elle avait mis en place.


Malgré sa maladie, elle n’a jamais arrêté de s’investir et c’est Fabienne qui a créée l’école d’arbitrage au POC avec son fils Jérémy.


Son corps meurtri par l’évolution de la maladie lui rendait la vie quotidienne plus difficile, mais cela ne l’empêchait pas de garder son humour et de continuer à travailler pour le club.

Quand elle a perdu l’usage de la parole, elle m'a écrit « t’inquiète pas président je peux encore écrire », quand elle a perdu l’usage de ses mains c’est avec un ordinateur à commande oculaire qu’elle continuait à œuvrer pour le POC.


Elle a toujours continué à soutenir les équipes et particulièrement l’équipe 1 qui avait toujours le droit à des petits mots d’encouragements et même des cadeaux après les victoires.



Elle nous a quitté ce Vendredi 15 Juillet 2022 mais son étoile restera pour toujours présente à la POC ARENA.


La cérémonie religieuse aura lieu le Jeudi 21 Juillet à 10h00 en l’église Protestante de Plobsheim.


Le Dimanche 11 Septembre 2022 à 16h00 l’ensemble des bénévoles, arbitres et joueurs lui rendront hommage à la POC ARENA.


Merci Fabienne pour tous ce que tu as fait pour nous tous et pour le POC.

Olivier Schoch



94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout