top of page

Au bout du suspense

Ouvrir la saison sur un derby n’est jamais chose facile. Cela s’est vérifié pour la réserve de Sélestat qui a arraché son premier succès dans les ultimes secondes d’un choc acharné comme le sont généralement les joutes entre Oranges et Violets.


Ole Schramm et les jeunes du centre de formation du SAHB ont fini par avoir le dernier mot à Plobsheim.  Photo DNA /Franck DELHOMME
Ole Schramm et les jeunes du centre de formation du SAHB ont fini par avoir le dernier mot à Plobsheim. Photo DNA /Franck DELHOMME

Deux acteurs ont joué un rôle déterminant dans les ultimes secondes du match. Deux nouveaux de l’effectif, renouvelé à chaque intersaison, du centre de formation du SAHB.

Le premier est le jeune gardien Clément Franck qui s’est interposé à un jet de sept mètres de Jordan François-Marie.

Le deuxième héros de cette première journée de Nationale 2 est l’arrière allemand, Ole Schramm, qui a signé le but victorieux pour Sélestat dans les ultimes secondes de la partie (31-32).

Cette victoire acquise sur le fil et de haute lutte par l’équipe de Thierry Demangeon lance idéalement la saison des jeunes Violets qui recevront Lure, dimanche prochain, à 16 h pour leurs débuts au CSI.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page