top of page

ANNONCE RECRUE : Paul Berthier pour la saison 2026-2027


Le POC Handball est heureux de vous annoncer l’arrivée de Paul Berthier pour la saison 2026/2027 !


En provenance de Sélestat, Paul pratique le handball depuis maintenant 10 ans. Formé au SAHB, de l’école de hand jusqu’aux -18 Nationaux, il a terminé meilleur buteur de sa poule, évoluant aux postes d’arrière gauche et de demi-centre.


Le mot de Paul :

« Bonjour à tous, je suis très heureux de rejoindre le POC Handball, car cela représente une formidable opportunité et une étape importante dans mon parcours sportif.

Je suis impatient de m’intégrer au groupe, de partager cette aventure avec l’ensemble des acteurs du club et de mettre toute mon énergie au service du collectif.

Mes objectifs au sein du club seront de progresser avec l’équipe et de participer activement aux performances du POC tout au long de la saison. À très vite ! »


Nous souhaitons la bienvenue à Paul sous les couleurs orange et noir et lui adressons tous nos vœux de réussite pour cette nouvelle aventure au POC !

Commentaires


bottom of page